[Coronavirus] Payer votre loyer en restant chez vous

Suite au contexte exceptionnel de crise sanitaire que nous traversons, dès réception de votre avis d’échéance du mois de mars, nous vous invitons à payer votre loyer par carte bancaire en vous rendant sur la page : https://xlhabitat.org/je-suis-locataire/je-regle-mon-loyer/

C’est simple, gratuit, sécurisé et actif 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
Ce service est accessible depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Pour les locataires qui ont choisi le prélèvement automatique, celui-ci aura lieu aux dates convenues.

Nous vous rappelons que suite aux mesures de confinement décidées depuis le 17 mars, l’ensemble de nos points d’accueils physiques sont fermés (siège à Mont de Marsan, agence de Dax, antennes, loges de gardiens) jusqu’à nouvel ordre.

Information sur la réforme des APL

Dans le contexte de l’épidémie Covid-19, le gouvernement a décalé la mise en œuvre de la réforme des APL en temps réel qui était prévue au 1er avril. Le calcul de vos droits est donc toujours basé sur les revenus perçus deux ans auparavant. Par ailleurs, l’aide au logement est toujours versée par la Caisse d’allocations familiales (CAF) directement à XLHabitat qui la déduit directement de votre loyer.

Pour toute question ou besoin d’informations supplémentaires contactez-nous via notre formulaire de contact.

Prenez soin de vous et faisons preuve ensemble de solidarité et de responsabilité pour faire face à ce contexte exceptionnel.