[Coronavirus] Permanence téléphonique tous les matins

À compter du lundi 30 mars, notre service d’accueil téléphonique est joignable tous les matins au 05 58 05 31 31 ou 05 58 05 31 80. Il continue d’assurer le service en effectifs réduits et répond à vos questions de 9h à 12h du lundi au vendredi.

En dehors de ces horaires, le dispositif d’astreinte prend le relais.
Seules seront traitées les demandes d’interventions urgentes au sens de la sécurité des biens et des personnes. Seulement en cas d’urgence, contactez le 0 825 801 840.

Si nos bureaux et points d’accueil physiques sont fermés jusqu’à nouvel ordre, nos équipes restent mobilisées pour assurer un service minimum et répondre aux sollicitations urgentes.

Vous pouvez également nous joindre via notre formulaire de contact, nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Pour lutter contre la propagation du COVID-19, un dispositif de confinement est mis en place par l’Etat depuis le 17 mars. Les déplacements sont réduits au strict minimum en étant muni de l’attestation téléchargeable sur : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire
Si vous ne pouvez pas l’imprimer, vous pouvez la reproduire sur papier libre. 

Prenez soin de vous et faisons preuve ensemble de solidarité et de responsabilité pour faire face à ce contexte exceptionnel.