81 logements livrés entre septembre et décembre 2022


Retour sur les dernières résidences livrées depuis septembre 2022 : les résidences « Paloméra » à Ondres, « Bourg Neuf » à Bias et « L’Âme Ô » à Mont de Marsan.


« Paloméra » à Ondres

Une résidence de 45 logements collectifs (dont 27 accessibles aux personnes à mobilité réduite), répartis dans 3 bâtiments en R+3 et R+4 au coeur de l’éco-quartier des 3 fontaines à Ondres.

Au total, 12 T2, 20 T3, 10 T4 et 3 T5 en duplex qui disposent d’une place de parking privative au sous-sol et sont prolongés d’une terrasse ou d’un balcon.

➡️  Architecte : Delanne & Co – Architecture Urbanisme
👉 Livraison : septembre et octobre 2022


« Les Tuileries » à Dax

Acquisition de 5 logements individuels mitoyens situés à proximité du centre-ville de Dax (à 1,5 km des arènes). Chaque logement est agrémenté d’un jardin privatif et possède une cave.

👉 Acquisition : décembre 2022

Les Tuileries-Dax

« Bourg Neuf » à Bias

Petite résidence composée de 8 logements individuels jumelés, située au centre bourg du village.
Chaque logement dispose d’une terrasse, d’un petit jardin et d’un abri voiture.
Des panneaux solaires ont été installés pour la production d’électricité (autoconsommation).

➡️ Architecte : IS Architecte
👉 Livraison : décembre 2022


« L’Âme Ô » à Mont de Marsan

Ce sont 23 logements collectifs qui ont été livrés dans cette résidence intergénérationnelle située près du centre-ville de Mont de Marsan, proche de toutes commodités.
La résidence possède un local vélo, un ascenseur et chaque logement dispose d’un balcon et d’une place de parking numérotée.

➡️ Architecte : Aranabereziartua architecture
👉 Livraison : Bâtiment C en décembre 2022


En 2022, nous avons livré 268 logements ainsi que le Pôle Habitat Montois (ADAPEI des Landes) à Mont de Marsan et la gendarmerie à Saint Geours de Maremne.